AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Ceux Qui Marchent

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuba
Matriarche de la Maison Shimen
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/04/2005
Nombre de messages : 2334

MessageSujet: Présentation de Ceux Qui Marchent   Ven 11 Juil - 0:06

CEUX QUI MARCHENT
Présentation officielle des Marcheurs


Les Marcheurs sont un groupe de joueurs se suivant de jeux en jeux, depuis une dizaine d'années au fil desquelles est venu s'ajouter tout un petit réseau d'amis. Éparpillés de jeux en jeux, un petit noyau reste cependant groupé au travers des mondes de jeux qu’ils parcourent, menant généralement des projets de guilde selon des axes communautaires. Actuellement et pour de longs mois à venir, les Marcheurs profitent simplement de la vie en Norrath, sur le jeu Everquest II, sans contraintes particulières.


Axes de jeu

Plutôt axés pve, craft, harvest et projets de guildes, nous sommes des joueurs tranquilles mais passionnés. Nous avons chacun nos goûts et styles de jeux mais nous partageons une même façon d'appréhender celui-ci, essayant de cultiver et promouvoir ce que nous percevons comme un bon esprit de jeu.

Nous ne jouons pas tous aux mêmes jeux et parmi nous s'en trouvent qui observent des périodes d'absence : ils se retrouvent cependant de façon cyclique et bienheureuse autour de ceux qui sont toujours actifs depuis les premières heures de notre groupe.


Everquest II, en attendant Everquest Next

Aujourd'hui, ceux parmi nous qui forment les Marcheurs actifs attendent Everquest Next pour envisager des projets de guilde construits, structurés et organisés. Pour patienter certains parmi nous ont la joie de découvrir Everquest Landmark depuis l'alpha-test, mais notre groupe est officiellement présent sur Everquest II, où les plus anciens font découvrir Norrath aux autres.

Notre projet actuel est soutenu par un filigrane roleplay dans la continuité de l'histoire de nos personnages, et consiste en la construction d'un réseau d'endroits divers servant de lieu de repli et de ralliement à nos personnages, en exploitant le potentiel offert, entre autres, par les terrains de prestige et les nouveaux éléments de construction du système de housing proposé dans Everquest II.

Il s'agit du projet commun que nous menons en parallèle de notre levelling et optimisation gameplay. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le background des Marcheurs, rendez-vous par ici.


Une guilde ouverte

Nous avons songé notre groupe et l'identité des Marcheurs pour être ouverts au maximum de gameplays et de personnages possibles, ce, de façon harmonieuse : n'importe qui, dès lors que ses intentions ne sont pas nuisibles et mauvaises, y a sa place et peut y construire peu à peu avec nous sa part de l'histoire des Marcheurs.

Notre but est de jouer avec des gens avec qui nous partageons une vision ludique, quels que soient leurs styles de jeu, aussi les aspects roleplay du groupe de nos personnage sont pensés pour faciliter la rencontre sans heurter une certaine cohérence.

Deux des Marcheuses originelles sont en Norrath depuis 2004 et y sont aujourd’hui bien installées. Elles guident les autres marcheurs qui découvrent Norrath pour la première fois, aussi notre cadre de jeu est propice à être agréable à de nouveaux joueurs qui seraient dans cette même situation de découverte, mais aussi à d’anciens joueurs revenant en norrath après une longue absence : c’est un cadre tranquille que nous avons, avec un petit hall de guilde confortable, de nombreux terrains et maisons de prestige toutes liées entre elles ; nous jouons sans pression ni contraintes, où l’expérience et les moyens de nos anciennes permet aux autres de jouer agréablement, sans se trouver en butte aux difficultés inhérentes et à la solitude que peuvent rencontrer les joueuses et joueurs isolés sur un serveur aussi ancien que celui que Storms.

Afin de faire de nouvelles rencontres et de partager notre affection pour Norrath, nous avons donc ouvert nos portes à qui souhaiterait profiter et contribuer à ce cadre de jeu plaisant et, qui sait, peut-être s’embarquer plus tard avec nous sur Everquest Next pour participer avec nous à nos futurs projets communautaires ?


Rallier la Marche

Pour rejoindre les Marcheurs, cela est simple : il suffit de se signaler auprès de l'un d'entre nous, ici ou via le panneau de guilde, accessible via le menu principal du jeu, directement en Norrath !

À bientôt, ici ou ailleurs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Ceux Qui Marchent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEUX QUI MARCHENT, guilde familiale multi-jeux :: Place publique, ouverte à toutes et tous :: Présentation de Ceux qui Marchent-
Sauter vers: