AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une candidature, par Caiton

AuteurMessage
Caiton
En visite

Masculin Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Caiton, Fury de son état.   Mar 9 Sep - 10:52

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane; en parcourant le forum de JoL concernant EQ2, je suis tombé sur le message de Tsuba. Et notamment la possibilité de rejoindre Les marcheurs.

Si mes souvenirs sont exacts, j'ai commencé l'aventure sur EQ2 en 2007; avec des périodes de jeu entrecoupées d'absences plus ou moins longues. J'ai essayé d'autres jeux, mais étant essentiellement un joueur tourné vers le PvE, je n'ai pas trouvé mieux qu' Everquest. Donc en attendant la sortie d'EverquestNext, je vais retourner sur Norrath. 

Mon personnage est un Elfe des bois de niveau 77 sur Storms, certainement un peu voire beaucoup rouillée, de classe Fury et se nommant Caiton. Je me définirais plutôt comme joueur casual à plus assidu par moment.

Pour en revenir au message de Tsuba, je serais vraiment très intéressé pour rejoindre Les Marcheurs; de ce que j'ai pu en lire sur votre forum, cette guilde me correspond assez bien.

Actuellement, je suis en train de télécharger le jeu et dès que je le peux, j'essaierai de vous contacter en jeu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Matriarche de la Maison Shimen

Féminin Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: Une candidature, par Caiton   Mar 9 Sep - 19:10

Bonsoir à toi, et la bienvenue par ici,

Déjà, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre petit groupe : comme tu as pu le constater, nous avons fait du rangement dans le forum (à l'occasion de notre retour norrathien, il y a de cela plusieurs mois) et la section publique étant un peu vide, ce fut avec un grand plaisir que j'ai lu ton message.

Ce sera avec ce même plaisir que nous ferons ta connaissance et répondrons à tes questions sur notre petite troupe, tout en souhaitant avoir la joie de t'accueillir parmi nous. En Norrath, j'use du nom de voyage de Tsuah (/t Tsuah ton message). Je ne sais cependant si je serais présente ce soir, plutôt en deuxième partie de soirée, je pense.

À très bientôt, donc, mais surtout, bon retour en Norrath à toi !

En visite

Féminin Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Une candidature, par Caiton   Mer 10 Sep - 12:11

Vi vi bienvenue à toi et viendez nous rejoindre !!!!

Tsuba

MessageSujet: Re: Une candidature, par Caiton   Jeu 11 Sep - 20:45

Après un début de soirée passé en compagnie de Caiton, il fut décidé que nous le recruterons demain (il ne voulait pas arriver sur le chan guilde et filer aussitôt, sans prendre le temps de saluer le reste de la troupe).

Je ne sais pas quelles sont vos disponibilités demain soir, les amis, mais si vous le pouvez, ce serait vraiment plaisant de pouvoir accueillir ensemble notre nouveau compagnon.

En attendant, Caiton, je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance et te donne rendez vous demain soir, pour t'inviter parmi nous !

En visite

Masculin Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Re: Une candidature, par Caiton   Jeu 11 Sep - 21:38

Bienvenue par ici Caiton : )
Naxoco
Amie de la Maison Shimen

Féminin Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Une candidature, par Caiton   Ven 12 Sep - 13:52

A très bientôt en jeu alors !!!
Tsuba

MessageSujet: Re: Une candidature, par Caiton   Ven 12 Sep - 21:11

Me voila confuse : je viens de rentrer à l'instant (j'ai dû faire un déplacement imprévu pour un client qui au final m'a fait bien galérer, je n'ai même pas eu loisir de passer vite fait par ici ou le groupe Facebook, pour vous prévenir) et alors que je vous avais demandé d'être dans le coin ce soir, je vous ai fait défaut. *honte*

Je me pose un instant et j'arrive.

En visite

MessageSujet: Re: Une candidature, par Caiton   Sam 13 Sep - 9:32

Tsuba a écrit:
je vous ai fait défaut. *honte*

Pour la peine, tu iras te fouetter à l'aide de bambous ! ^_^
Tsuba

MessageSujet: Une candidature, par Caiton   Sam 13 Sep - 9:59

Les autres savent, mon bon Pantero, que, de par mon passé de Sacrieuse, ce ne serait pas une punition (pour ceux ne connaissant pas Dofus, il s'agit d'une classe de tank qui gagne des bonus de brute à chaque coup reçu, et donc, forcément, cherche à s'en prendre plein la figure au point de même demander à ses alliés de participer en la tabassant un peu au passage). :p

Non, je crois que je me suis sentie suffisamment idiote en me connectant hier soir et en voyant qu'il n'y avait plus personne ; vu l'heure, je ne pouvais vous en vouloir.

J'espère que l'on te croisera aujourd'hui, Caiton, mais je vais surtout reprendre un instant mes habitudes de meneuse en rappelant à toutes et tous que chaque Marcheur peut recruter : consigne est donc donné à chacun d'entre vous d'ajouter Caiton à votre friendlist et de l'inviter parmi nous dès que vous le voyez présent en Norrath ! (n'oubliez pas de vérifier, sur l'onglet "recruter" du panneau de guilde, ingame, que la petite case "Recruter pour la guilde" en bas à gauche est bien cochée ; vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton "détails", pour ajouter une petite phrase accueillante).

*regarde les bambous tendus par Pantero, visiblement tentée par ses élans passés*

MessageSujet: Re: Une candidature, par Caiton   Lun 15 Sep - 7:46

C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli Caiton parmi nous !

Nous souhaitons toutes et tous qu'il trouve sa place en notre sein et que ce soit là le début de longs moments d'aventure partagée !

[Ce message est surtout destiné à Pantero qui a la gentillesse de nous porter attention ; nous autres sommes au courant de son arrivée parmi nous, mais normal de t'informer, mon bon Kerran ! :)]

En visite

MessageSujet: Re: Une candidature, par Caiton   Lun 15 Sep - 7:48

Merci de ton attention ^^

Ps : Gaffe avec les bambous quand même :p
GreyDancer
Ami de la Maison Shimen

Masculin Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Une candidature, par Caiton   Jeu 18 Sep - 11:24

Hey, je profite moi aussi des informations qui passent par ici, d'abord !

Ok, pas souvent, avec du retard, ce genre de choses, mais quand même.

Et donc, bienvenue, Caiton ! Et pas d'inquiétude si Tsu' parle de grands coups de bambou, donc. (Par contre, si elle parle de coeur sur la main, tu peux t'attendre à pire...)

Et à vous croiser bientôt !

Grey'

*note pour plus tard : penser à remettre au gout du jour l'avatar forum*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature, par Caiton   

Une candidature, par Caiton
Page 1 sur 1