AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[HRP] Ankamotion recrute

AuteurMessage
Evil-Dark-Cats-
En visite

Masculin Date d'inscription : 03/11/2014

MessageSujet: [HRP] Ankamotion recrute   Lun 3 Nov - 3:39

Bonjour / Bonsoir à tous, je me présente, je me nomme Evil-Dark-Cats-, Rédacteur et Animateur, je viens du serveur Li Crounch pour parler avec vous d'un projet que quelques personnes ont lancés depuis plus d'un an maintenant.

Je parle d'une Web Radio ! Dans le passé appelé LiCrounch-Station, nous animions seulement le serveur Li Crounch, comme vous l'aurez bien deviné !

Depuis peu, nous avons un autre projet en tête, ouvrir la Web Radio sur l'inter-Serveur! Un projet audacieux vous me direz ? Et bien oui! Il faut de l'audace pour évoluer.

Nous nous appelons maintenant Ankamotion et nôtre site officiel ouvre dans quelques jours, nous avons le décompte sur cette page : www.ankamotion.com

Donc me voici avec vous aujourd'hui car nous voulons agrandir nôtre équipe en ce moment composé d'environ une vingtaine de personnes étant Animateur de Radio / Streamer / Rédacteur (journaliste).

Donc voici le message le recrutement qui passe en ce moment :

/!\ ANKAMOTION RECRUTE /!\

Bonjour à tous et à toutes, fidèles auditeurs de Li Crounch Station !
Si vous ne le saviez pas déjà, Li Crounch Station sera renommé en Ankamotion, et pour se faire, nous avons ouvert un recrutement afin d'agrandir notre équipe !

Mais la question se pose...Qu'est que vous pouvez occuper comme poste ?
Déjà nous faisons 3 choses principales : De la radio, du stream, et de la rédaction.

Commençons par la radio avec poste principal d'animateur : Vous aimez créer des events et des concours ? Vous êtes fan de RP ? Vous aimez rigoler avec d'autres personnes et votre micro est de pas trop mauvaise qualité ?
Alors vous ferez certainement un très bon animateur !
Pendant ce temps...Nous n'avons pas de chef animateur, mais c'est un poste libre et nous en aurons un très bientôt !
En ce qui concerne la formation, elle sera assurée par Oden-San ou Star-look
E
nsuite nous faisons également du stream : Vous devez très certainement aimer partager vos aventures en direct, rigoler un coup et montrer que vous êtes le plus fort (ou le plus nul...) n'est-ce pas ?
Dans ce cas le poste de streamer vous ira à merveille !
Vous connaissez Dédictation ? Eh bien oui, le fameux YouTuber est notre chef de streaming !

Et puis pour finir nous faisons de la rédaction : Vous aimez écrire ? Vous aimez transmettre votre savoir, analyser des news, et même donner votre avis parfois ou faire vos pronostiques sur un tournois par exemple ?
Eh bien, vous serez un fier rédacteur !

Je rédige cet article et je suis donc chef de rédaction, je me présente : Link-Skywalker !
Pour chaque poste, vous serez formé par votre chef respectif (ou formateur pour l'animation)

Nous avons également des postes spéciaux de disponible, il y en a 2 :
-Graphiste
-Monteur son(Jingle, réalisation audio, etc.)

Si vous avez une question à poser au dirigeant, envoyez lui un mail à astronomie@ankamotion.fr
Allez sur ce : A très bientôt !

PS : Ou même, si vous avez une question pour moi, juste à le demander sur ce ''topic'' et il me fera plaisir d'y répondre. Ou me contacter par en venant sur mon serveur : /w Evil-Dark-Cats-

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Matriarche de la Maison Shimen

Féminin Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: [HRP] Ankamotion recrute   Mar 4 Nov - 16:53

Bonjour à toi,

Je te remercie pour l'attention que tu nous portes ainsi (je me demande comment tu es tombé sur nous, d'ailleurs, hi hi) et pour ta proposition, mais je crois qu'aucun d'entre nous n'est plus sur Dofus depuis des lustres. Je ne répondrais pas pour les autres mais en ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment intéressée (déjà que j'ai du mal à boucler mes tafs pour les équipes de JoL... ^^').

J'ai connu, il y a longtemps sur Jiva, une Dark-Cat. Serait-ce toi ? En ce cas, pfiou, ça ferait un bail !

Bon courage et bon travail à vous, en tous cas, pour votre entreprise !

Bien à toi,

En visite

MessageSujet: Re: [HRP] Ankamotion recrute   Mer 5 Nov - 4:04

J'ai trouvé vôtre forum sur le wiki de JoL, la liste des guildes de Jiva, il faut croire que vous ne l'avez pas enlevé. ^^

Et sinon pour répondre à ta question, oui, Dark-Cats, c'est bien moi, ça fait un sacré bail Tsuba ! Je me souviens moi aussi de toi. ^^
Tsuba
Matriarche de la Maison Shimen

Féminin Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: [HRP] Ankamotion recrute   Mer 5 Nov - 5:38

Hi hi, j'aurais pensé que les administrateurs du wiki se seraient chargés, depuis le temps, de mettre la liste des guildes actives de Dofus à jour. La bannière est toujours présente en Amakna, mais de façon non-officielle, dirons-nous.

Bien sûr que je me souviens de toi et de tes frasques amaknéennes : beaucoup nous déclarèrent la guerre, souvent en pensant ainsi se faire un nom en s'en prenant à une des guildes les plus connues et réputées de Jiva. La façon dont tu t'y pris ainsi que celle que nous adoptèrent en réaction, font que cette guerre-éclair restera certainement gravée dans ma mémoire comme une des plus rapidement matées, mais faisant néanmoins partie de l'histoire des Robinwoodeurs. Tu y avais mis les formes, parfois avec maladresse, mais au moins ton action fut menée de façon originale et, au final, amusante, ce que l'on ne peut dire de l'ensemble des boulets qui venaient nous chercher querelle. A l'époque il me suffisait de lever la main pour que l'ensemble du serveur se dresse entre nous et nos agresseurs, aussi ce fut courageux de ta part. Ce fut aussi l'occasion de rencontrer un futur ami amaknéen : ce mercenaire que tu avais envoyé me tuer (hu hu, tu te souviens comme au final je l'avais retourné ? Il se laissa tuer par le garde pour ne pas me mettre à terre, finalement convaincu que s'en prendre ainsi à moi, et donc aux Rob', n'était pas une très bonne idée. Hi hi). Ce fut un instant mémorable et plein d'honneur ludique que ce combat contre lui. Je me souviens aussi que les gens avaient été un peu con avec toi à l'issue de cette histoire (c'était qu'un jeu, quoi...), que je t'avais tendu la main, mais que tu n'étais pas facile, voir même pas forcément toujours très stable (mais ça collait avec ton alignement evil, he he), mais je crois que la réaction agressive des amaknéens eut sa part à jouer là-dedans et ce fut bien dommage.

En tous cas, j'espère qu'aujourd'hui tu te portes bien. Ton projet est vraiment intéressant et j'aurais été encore dofusienne, ça aurait pu me tenter. Je te souhaite en tous cas bonne chance, bon courage et une brillante réussite !

En visite

MessageSujet: Re: [HRP] Ankamotion recrute   Jeu 6 Nov - 14:19

J'étais dans le passé, comment dire... Un peu « maladroit » ^^

Ça fait plaisir de t'avoir reparlé Tsuba, ça faisait longtemps et ça rappel des souvenirs vraiment agréables, j'espère que tu te portes bien toi aussi ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Ankamotion recrute   

[HRP] Ankamotion recrute
Page 1 sur 1