AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature La luxure

AuteurMessage
Luxure
En visite

Masculin Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Candidature La luxure   Sam 7 Fév - 10:18

Salut tout le monde.
Alors voila, je joue aux Mmos depuis 5 ans à peu près, j'en ai essayé plusieurs.
Irl je suis thanatopracteur d'état, en couple et sans enfants.

Mes expériences en jeu de rôle m'a amené vers eq2, en effet le background est immense et en attendant eqnext j'aimerais entre autres connaitre l'histoire de Norrath sur le bout des doigts. 
J'ai essayé eq2 cet été mais par soucis de l'histoire je me suis penché sur Everquest.

Pour mon pseudo, j'ai toujours essayé de créer un petit groupe sur les 7 péchés capitaux et les 7 vertus catholiques, on a commencé sur des jeux anglais cela nous permettait de croiser facilement des francophones et chaque pseudo correspondait à une façon de jouer (Colère le farmer, Avarice le riche, Charité le healer etc...) CA a fonctionné dans certain jeux et ça a fait un flop dans d'autres.

J'aime fouiner, rencontrer des joueurs le craft et le background. 

Je pense recréer un perso car j'ai oublié toutes les bases, je pense être subjugueur ca colle bien avec mon pseudo. J'ai découvert votre guilde en fouinant le net et à priori vous correspondez bien à ma façon de fonctionner sur les Mmos.

Prenez soin de vous, mangez 5 fruits et légumes par jour et dites non à la drogue (ceci est un message de l 'INPES)

A bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Matriarche de la Maison Shimen

Féminin Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: Candidature La luxure   Dim 8 Fév - 14:14

Bien le bonjour, sois le bienvenu en ces pages,